Moulin Pastelier

Fabrique de vibrations

Cour intérieure avec des meubles en métal blanc, un grand arbre ombrageant, une façade en briques avec fenêtres à volets et portes en bois blanc.

Le Moulin Pastelier a gardé de son noble service agricole initial, un savoir-être humble et distingué à l’image de son architecture.

Une salle intérieure avec un grand mur de brique blanche, une grande fenêtre en arc, un plancher en carrelage marron foncé, des banquettes avec des coussins et des lumières douces.

Refuge pour certains autant que lieu de festivités pour d’autres, le Moulin Pastelier œuvre avec authenticité et bienveillance pour honorer ce qu’il y a de plus joliment humain. On y ressent dès l’arrivée une hospitalité naturelle et évidente. C’est un lieu où l’on se retrouve, littéralement et symboliquement, pour une réunion, un mariage ou un séjour, qu’il s’agisse d’une heure, d’une nuit ou d’un week-end.

Deux chevaux, un noir et un beige, dans un enclos en plein air avec des arbres en arrière-plan, sous un ciel clair, avec des feuilles tombées au sol et un tas de foin devant eux.

Une palette unique d’invitations

En Pays de Cocagne, à la frontière du Tarn et de la Haute-Garonne, cet ancien Moulin Pastelier a su garder son âme de fabrique. Intimiste et rassembleur à la fois, il s’est réinventé pour devenir une fabrique d’événements de qualité, modulables et personnalisés. Son cadre champêtre, sa proximité avec Toulouse et son hébergement sur place en font un lieu rare, propice aussi bien aux célébrations privées qu’aux rencontres professionnelles.

Création, organisation et réception d’évènements professionnels ou privés, salle de spectacle et Maison d’hôtes.

Événements

Maison d’Hôtes